Peridot, je te retire mon chapeau!!

Publié le par les ongles des filles

Alors, comme je vous l'ai expliqué hier, j'avais donc un doigt sur deux avec Chanel ou Séphora

Donc, aujourd'hui j'ai fait ce que je devais faire, comme tout le monde

Mais, je n'ai pas fait très attention à mes ongles et en regardant après mangé

Je me suis rendue compte que sur deux doigts, j'en avais un qui avait très mal pris

Les petits chocs de la vie courante !!

03.09-ONGLES.jpgEt voilà, le résultat après une journée de pose et une matinée de la vie d'une nana

Ce vernis est le Péridot de Chanel, il faut vraiment le traiter comme un objet précieux

Sinon c'est la cata., et pour 20 euros, c'est une honte!!!

Alors que l'autre c'est le Séphora n°68, qui y ressemble comme deux gouttes d'eaux

Mais qui résiste beaucoup mieux aux petits chocs et à la vie

Donc, voilà, pour moi ce sera Séphora ce qui m'évitera de le refaire tous les jours :(

Dommage pour Chanel, mais après il vaut mieux, des fois, ne pas vouloir tout faire et plutôt faire un truc, mais bien :)

         Bises les nanas a vous de choisir maintenant !!

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Hélène, je suis contente que la Séphorette d'hier m'ai montré ce vrnis Sépho n°68 qui est exactement pareil, il n'y a pas de différence à part qu'il est super fragile et beaucoup trop<br /> cher!! Mais bon c'est Chanel!! <br /> <br /> <br /> Dommage quand même!! Bonne nuit les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai aussi le Péridot et j'avoue il est un peu fragile, il a tenu un peu plus longtemps que toi, mais c'est vrai qu'il est fragile et pourtant si beau ! Bisous !<br /> <br /> <br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça craint que le channel ne résiste pas bien... comme quoi payer cher des produits ne signifie pas toujours une super qualité :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre