Achat d'un nouveau vernis et oui je me suis à nouveau laisser avoir!!

Publié le par laviedefille

Bon, les filles, je suis donc allée chez Séphora cette après-midi comme prévu

Je suis tout de même allée voir les trois nouveaux vernis dont on entend parler depuis quelques jours

Les fameux vernis Chanel, j'ai donc essayé celui que tout le monde veut

Le Peridot, je l'ai essayé, c'est vrai qu'il est joli, mais bon le prix est joli aussi

Et moi pour un vernis je ne donne pas 20 euros, donc du coup cette Sephorette

M'a mis du vernis Chanel sur certains ongles, j'ai pas compris tout de suite pourquoi

Elle mettait du Peridot que sur un ongles sur deux

Puis, elle est allée chercher un vernis Sephora qu'elle m'a appliquée sur les autres ongles

02.09-PERIDOT.jpgEt voilà, mes ongles avec un ongles sur deux avec le fameux PERIDOT  de Chanel a 20 euros

Et sur les autres ongles le vernis Sephora n° 68 Diving in Malaysia a 4,90 euros

Et vous voyez une différence entre les deux, mon pouce est en quoi? Chanel ou Sépho

02.09-PERIDOT1.jpgAlors, d'un peu plus prêt lequel est Chanal et lequel est Séphora, vous arrivez a voir la différence?

En rentrant, j'ai donc refait ma main tout en Séphora et voilà le résultat

02.09-PERIDOT-SEPHORA.jpgPas mal, c'est comme le vernis Essence que j'ai et que j'avais fait gagner à maman Geekette

C'est un style de vernis bi-color qui change d'après la lumière, le soleil ou l'ombre

Sauf que celui là est plus doré que celui que j'avais déjà

02.09-PERIDOT-SEPHORA2.jpgLe voilà a l'ombre, il à plus l'air kaki alors qu'au soleil il est plus doré, c'est pas mal cà quand ça change

 

02.09-PERIDOT-SEPHORA1.jpg

 

Et voilà, les résultat final, avec un vernis Sephora a 4,90 euros, qui est pratiquement que clone du Péridot!!

Donc, pour moi je ne donnerai pas 20 euros pour un vernis juste parcequ'il s'appelle Chanel

Et dont on ne voit pas la différence quand ils sont sur les ongles, ils ont les mêmes reflets

Et sur les photos impossibles de savoir lequel est Peridot et leque est Diving in Malaysia!!

Donc, voilà mon achat vernis du jour, qui n'était pas prévu du tout, mais comme j'ai essayé

Et que la Séphorette était une bonne vendeuse, je me suis laissée avoir, mais bon à 4,90 euros

et 10% de remises c'était pas trop cher.

Et voilà, les filles je suis curieuses de sevoir si vous allez remarquer la différence entre les deux vernis sur les deux première photos ou si vous allez vous planter!!

                                                                                                                                                   Bises les nanas et bonne soirée!! 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article