Pose de stickers sur les ongles !!!

Publié le par les ongles des filles

Trop cool, les nanas, j'ai du enlever mon vernis Chanel, puisqu'il était abimé

Comme je vous l'ai montré et il me fallait un truc cool sur les ongles pour pouvoir sortir hier soir

Je me suis souvenue que j'avais acheté des stickers pour mettre sur les ongles

03.09-ONGLES-AUTO-COLLANTS.jpg

J'ai donc pris ces stickers avec une petite lime et j'ai mis ça sur mes ongles

Ca faisait comme une peau de serpent en rose, lol

Mais, bon j'ai fait en sorte que mes habits aillent avec et du coup tout le monde était intrigé par mon vernis

03.09-ONGLES-AUTO-COLLANTS1.jpg Et voici le résultat, pas mal en fin de compte, j'avais un peu peur quand je l'ai mis

Mais ça fait classe quand même et les stickers se posent à merveile, on peut mettre, les enlever

Pour les ajuster, c'est trop cool ces trucs, j'adore, va falloir que je trouve d'autres couleurs que ça!!

03.09-ONGLES-AUTO-COLLANTS4.jpgVoilà, mes ongles après une longue soirée, ou j'ai aidé a faire la vaisselle et le repas

Et ils sont encore en place, a refaire, surtout si on n'a pas le temps d'attendre que ça sèche <3

J'adore ces stickers, c'est la première fois que je men sert et je recommencerai et vous les filles vous avez dejà mis ces stickers et vous en pensez quoi, de quelle marque s'agissait-il?

03.09 ONGLES AUTO COLLANTS2 Bises les nanas et bon dimanche!!

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article