Comment faire un nailart quand on n'a plus d'ongles corrects

Publié le par laviedefille

Coucou les nanas, comme promis je vous ai fait un nailart avec mes nouveaux vernis essence

Mais comme je vous l'avais dit, j'ai cassé 3 ongles et du coup j'ai du tout couper

Sinon ça faisait vraiment pit!!

09.09 ONGLES

Mais, ça va je suis contente de moi j'ai mis mon vernis a l'envers, cool non, 

Et oui comme il m'était impossible de mettre une french puisque mes ongles sont trop courts 

Donc j'ai mis le bout de la french de l'autre coté de l'ongle, contre la peau :)

Vous devez vous dire elle déconne ou quoi, ou elle est dans son délire

Mais non, en plus vous allez voir ça change et ça fait super classe

09.09-ONGLES1.jpg

Voila donc j'ai mis une couche de vernis princess prunella Essence N° 73, une couche suffit pour couvrir

09.09-ONGLES2.jpg

Et au bout de l'ongle, donc contre la peau j'ai mis en arrondi le time for ramance Essence N° 72

Et oi là ce que ça donne que de faire un vernis à l'envers!!

09.09-ONGLES5.jpgEt voilà le resultat, de mon vernis à l'envers, j'ai donc mis la couleurs pailletée que je devrais mettre plutôt en french

Je l'ai mis sur l'arrière de l'ongle et ça fait son effet

09.09-ONGLES6.jpg

 

09.09ONGLES4

 

J'ai rajouté quelques décorations, ce qui n'est pas une obligation puisque les paillettes font déjà déco mais voilà donc ma pose de vernis à l'envers!! Après vous pouvez très mettre a la place des paillettes, une autre couleur plus claire ou tout autre couleur et j'ai fini par le top coat Sèche, qui est un de mes préférés, car il est sec en deux minutes et il brille super bien.

Allors vous en pensez quoi de mon vernis a l'envers? Ca vous arrive aussi de ne plus pouvoir faire de french car vous avez du limer vos ongles très courts, donc dites moi ce que vous en pensez? Vous trouvez ça joli, ça vous donne des idées?

 

 

 

 

 

J'attend vos commentaires les nanas!!

                                                                                                                                                         Bises et bonne après-midi!!

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article