Ce matin, achat de nouveau vernis pour l'automne

Publié le par les ongles des filles

Ce matin, j'ai à nouveau craqué pour des vernis, la nouvelle collection est en train d'arriver et les rayons étaient bien remplis et donnaient réellement envie d'acheter.

Et, biensûr, faible comme je suis j'ai à nouveau craqué pour 4 vernis super beaux.

La, je me suis cassée un ongle et ça m'ennerve, pourtant ils sont bien dures depuis que je me sers du durcisseur Mavala, mais je suis restée accroché et craque, mon ongle à cassé.

Mais ça ne fait rien, demain je m'y met et je vais essayer de faire un truc super avec mes nouveaux vernis et mes stamping pour french!!

 

06.09-VERNIS-AUTOMNE.jpgVoici, les trois vernis que j'ai acheté, ensuite j'ai trouvé un vernis craklerose/ bordeau, ça va faire super beau avec du noir en dessous!!

06.09-VERNIS-CRAKLE.jpgEt, j'ai encore trouvé un vernis a paillettes de touts les couleurs, trop top,

06.09-VERNIS-DECO.jpgbref pas mal d'idées qui passent par ma tête et je vais faire un nailart demain en sortant du coiffeur et oui il est temps que je m'occupe de mes cheveux avant de partir dans 10 jours pour trois semaines.  

                                                                                                                     Voila les nanas, donc à demain pour un nouveau                                                                                                                                                                           nailart!!

 

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> celui à paillettes est tres beau je le vois bien en bout d ongles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre