Un papillon vient voir mon nailart

Publié le par laviedefille

31.8-NAILART3.jpgCa y est l'été se termine, demain on commence le dernier tiers de l'année et pour cela j'ai encore un peu changer mon vernis. J'ai gardé ce bleu qu'on va retrouver cet automne dans beaucoup de collection.

Et, donc j'ai rajouté des petites paillettes roses/mauve sur ma french, ce qui fait super joli sur ce beau bleu.

31.8-NAILART.jpgEt voilà le résultat, cette french a été faite avec le vernis essence nail art spécial effect!! topper

C'est la couleur, it's purplicious 01,d'Essence, on peut soit le mettre en french soit le mettre sur ue base de couleur et ça donne un effet nickel, comme vous voyez les nanas.

31.8-NAILART4.jpgCe résultat est très joli, vous en pensez quoi les nanas, vous pouvez faire comme vous voulez comme c'est un vernis et les paillettes sont à l'interieur, donc soit vous en mettez juste quelques une, soit vous en mettez beaucoup, a vous de voir le résultat dont vous rèvez!!

Vous en pensez quoi les filles, vous trouvez que ces paillettes vont bien avec ce vernis? Vous en avez aussi un, vous le mettez comment, sur tout l'ongle ou juste comme là en bout d'ongles??

                                                                                                                     Bises les nanas et bonne soirée, pensez a mettre un                                                                                                                                     commentaire, ça fait trop plaisir de vous lire!!

Publié dans Nailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis contente que ca vous plaise, je cherchais comment mettre ces paillettes et je me suis dit pourquoi ne pas essayer juste en french et j'ai trouve que ca faisait top. Et c'est tellement<br /> simple, c'est ca qui est génial. Bises les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je l'ai ce topper d'essence, il va super bien sur le purple diamond de la meme marque :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> alors la bravo,j'adore!! je trouve que ça donne un petit frais qui sent encore les vacances ou tout est permis.<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais essayé comme ça...faut dire que je n'y ai jamais pensé et je pense essayer avec mes vernis l'oréal (le seul essence que j'ai et celui que tu m'as offert et il n'y a pas cette<br /> marque en vente chez moi pffff)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de vernis qui vient agrémenter tous les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre